lancer un scrver.js au démarrage

samedi 12 septembre 2015

Bonjour,
j'ai installé easyrtc sur un vps, lorsque je coupe putty le serveur s'arrête, je désire donc le lancer comme un service et je n'y arrive pas.

J'ai un script :

Code:
description "EasyRTC Node.js server"
author "Priologic Software Inc."

# Saves log to /var/log/upstart/easyrtc.log
console log

# Starts only after drives are mounted.
start on started mountall

stop on shutdown

# Automatically Respawn. But fail permanently if it respawns 10 times in 5 seconds:
respawn
respawn limit 10 5

script
    # Note: To run as a non root user, use exec sudu -u USERNAME /var/nodes/easyrtc/server.js
    exec node /var/nodes/easyrtc/server.js
end script


ceci dans un fichier aesyrtc.conf dans /etc/init.d

que je tape start easyrtc, ou easyrtc start à la racine ou ailleurs on me renvoie
-bash: start : commande introuvable

j'ai du rater une étape ou je ne sais quoi, merci de m'éclairer (débutant linux...)

a+
phil

lancer un scrver.js au démarrage

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor