Mise à jour de Wheezy 7.N vers 7.N+1

dimanche 6 septembre 2015

Bonjour à tous.


Note aux modérateurs : Je me suis permis de modifier le titre du fil de discussion (que j'ai lancé il y a bientôt 8 mois) afin de le rendre plus générique. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un nouveau fil à chaque fois qu'une nouvelle "publication" mineure de Wheezy est publiée. wink


stephgarg a écrit :

Information importante pour ceux qui utilisent la version stable (Wheezy).


Ce soir, j'ai constaté un nombre inhabituel de paquets (incluant le noyau) à mettre à jour sur mon ordinateur fixe Sirius (pour mon mini-portable Arcturus, je verrai ça lundi).


En fait, après avoir procédé cette mise à jour et soupçonnant une nouvelle "publication" mineure de Wheezy - comprendre : passage de la version X.Y à X.Y+1 -, j'ai lancé la commande suivante :


cat /etc/debian_version
7.8


Alors qu'auparavant, c'était "7.7".


Même cause produisant le même effet (depuis hier) :


cat /etc/debian_version
7.9


A bientôt.



Mise à jour de Wheezy 7.N vers 7.N+1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor