Morrowind dans Virtualbox ?

lundi 14 septembre 2015

Bonsoir à tous, je poste ici parce que ça ne concerne pas directement Debian mais comme pas mal d'entre vous sont assez calés niveau informatique... smile

J'ai un OS Win7 pro 32 bits dans Virtualbox et quand je lance Morrowind (depuis le .exe ou le .ink) avec les droits d'admin, et en essayant toutes les compatibilités possibles, le jeu crashe au lancement et sort une "APPCRASH" et le programme concerné est Morrowind.exe

J'ai aussi essayé d'installer le jeu hors du Program Files (qui fait bugger le chemin d'accès parfois) mais rien n'y fait.

Une solution ? Je pense qu'il ne reconnaît pas ma carte graphique parce que dans les options du launcher on peut choisir sa résolution si je me souviens bien, et il y a un seul choix : VirtualboxGuestAdditions ou quelque chose dans le genre...

Merci.

Morrowind dans Virtualbox ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor