Nouveau driver nvidia nonfree Stretch

lundi 7 septembre 2015

Bonjour

j'ai un petit soucis avec stretch suite a une grosse mise a jour (plus de 800 fichiers roll ), materiel quad core 6600 (socket 775) 2go de ram , GTX660 nvidia
driver video des dépots debian 340.76-5 + cuda driver 6050
lorsque je lance mon logiciel , l utilisation disque passe a 100% et le curseur a l ecran freeze , je suis obligé soit de faire un reset hard soit de tuer le process en console et de lancer un reboot.
rien de special dans syslog neutral
j ai desinstallé gnome , driver nvidia , cuda et xfce4 et reinstallé propre gnome , driver nvidia et cuda , a priori le probleme est toujours la.
j ai d autres machines avec stretch (a jour) sans soucis de ce genre hmm
je precise l application sur le cpu ne bug pas , mais uniquement sur le gpu ( je pense a un probleme cuda ou driver sad )
j ai un swap de 1.6go (utilisation 0%) et 900mo de memoire vive libre (sur 2go) , peut etre un soucis de memoire disponnible lorsque je lance l application , ce qui explique l utilisation disque hmm

Nouveau driver nvidia nonfree Stretch

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor