Problème apt-listbugs, (Failure running script)

dimanche 6 septembre 2015

Bonjour,


J'ai un problème avec apt-listbugs !

Je l'ai installé, retiré et purger proprement, réinstaller , vérifié les erreurs de dépendances.


J'ai un retour d'erreur, apt-listbugs ne se lance pas, par exemple j'essaie en installant localepurge :


aptitude install localepurge

Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :    
  localepurge
0 paquets mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 52,4 ko d'archives. Après dépaquetage, 99,3 ko seront utilisés.
Prendre :  1 http://ift.tt/z3CdSe jessie/main localepurge all 0.7.3.4 [52,4 kB]
 52,4 ko téléchargés en 0s (123 ko/s)
Err : "\xC3" from ASCII-8BIT to UTF-8?Š 0%
E: Le sous-processus /usr/sbin/apt-listbugs apt a renvoyé un code d'erreur (1)
E: Failure running script /usr/sbin/apt-listbugs apt
Failed to perform requested operation on package.  Trying to recover:


J'ai réalisé l'installation via le mode avancé et j'ai aussi un petit problème avec les caractères, peu être oublié quelque chose à l'installation.

locale

LANG=fr_FR@euro
LANGUAGE=
LC_CTYPE="fr_FR@euro"
LC_NUMERIC="fr_FR@euro"
LC_TIME="fr_FR@euro"
LC_COLLATE="fr_FR@euro"
LC_MONETARY="fr_FR@euro"
LC_MESSAGES="fr_FR@euro"
LC_PAPER="fr_FR@euro"
LC_NAME="fr_FR@euro"
LC_ADDRESS="fr_FR@euro"
LC_TELEPHONE="fr_FR@euro"
LC_MEASUREMENT="fr_FR@euro"
LC_IDENTIFICATION="fr_FR@euro"
LC_ALL=



Merci



Problème apt-listbugs, (Failure running script)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor