Problème avec MySQL

mercredi 9 septembre 2015

Hello World !
J'ai un gros problème avec MySQL sur Raspbian. (aka Debian Wheezy for ARM) J'ai fait une bêtise ^^ celle de redémarrer ma framboise après avoir installé et configuré mon serveur lamp via la commande suivante:

 sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5

J'étais plutôt content, j'avais entré http://localhost et hop j'avais une page "It's Work" ! C'est cool sauf que, après avoir redémarrer, pluis moyen de me reconnecter, pire, pas moyen de lancer MySQL.

[ ok ] Stopping MySQL database server: mysqld.
[FAIL] Starting MySQL database server: mysqld

Lorsque je veux changer le mot de passe administrateur j'obtiens ceci:

ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket         '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

À vrai dire, j'ai essayé plein de trucs mais, rien à faire, je ne comprends pas ce qui ne va pas. (où du moins je ne sais pas comment résoudre le problème...) Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. big_smile



Problème avec MySQL

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor