Problème ports USB

samedi 12 septembre 2015

Bonjour à tous,

J'ai un problème que je cherche à résoudre depuis des semaines, errant de forums en tutos, sans trouver de solutions..... bon je précise que j'ai autant de connaissances sur Debian qu'un enfant de 6 ans sur les théories économiques, ceci expliquant sûrement cela...:(

Donc, aucun de mes appareils (téléphone, clé, disque dur) que je connecte à mon PC via USB ne sont reconnus.... il ne se passe rien...

La commande lsusb donne ça :

~$ lsusb
unable to initialize libusb: -99



j'ai bien installé les paquets usbview usbutils sans résultat.

alors si quelqu'un à la patience de m'expliquer simplement une solution je suis preneur.... et désolé si ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé sur le forum.

D'avance merci,

Problème ports USB

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor