Qui veut essayer Blender ?

mardi 8 septembre 2015

Voci un affût de canon de marine ancienne, avec ses particularités techniques détaillées.
affut_11.jpg
affut_12.png
roulet11.jpg
[url=http://ift.tt/1PYPlh6]affut_14.png
[/url]affut_15.png

J'ajoute d'autres images , mais je postes d'abord, parceque je viens de me faire prendre par un message " vous n'avez pas le droit..";
Effectivement je n'était plus identifié, c'est limité  en durée ?

Pour l'interface c'est vrai que j'ai eu un peu de difficulté au début, mais Blender possèdent de nombreuse possibilités qui nécessite beaucoup de menus Mais une fois que tu en as compris le principe elle parait plutôt rationnelle et je dirais même intuitive.
Guppy

Qui veut essayer Blender ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor