Autopilote pour le mirage 2000

dimanche 27 avril 2014

Bonjour,


J'essaye d'utiliser le pilote automatique (AP) sur un mirage 2000 mais je n'arrive pas a savoir comment l'activer.


Voici comment je procède:

1: je vais dans AP puis je rentre les routes (1: Annemasse 2 - BALAG - 3 LYON)

j'active le gestionnaire de route et fait jump to BALAG, on m'indique qu'il y a x NM a parcourir. mais le cap donné ne change pas en fonction du cap de l'avion. C'est comme si j'avais préparer une navigation sur papier et que celle ci soit "figée"


Je pensais qu'en activant le AP à partir de Annemasse, l'avion se dirigerai vers BALAG.

Mais en fait rien. Sur le mirage 2000, le AP qui prend en charge la vitesse, le cap, altitude, VS (c'est quoi) , NAV, et APP

Je suis obligé d'aller dans le GPS, cliquer sur LEG et là, j'ai un cap a suivre en fonction du cap de l'avion.

Dans le AP je vais dans GPS/FMS HEADING et je clique dessus mais apparemment rien a faire.


Je me pose alors la question de savoir si le AP est pris en charge sur le mirage 2000.

J'ai vue une video d'un cesna 172 qui intègre le système de AP et qui fonctionne comme je le pensais.






si vous avez des pistes...

merci

Didier





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor