Mon essai : Bol d'air jaquier + antioxydants + jus de fruits et legume

vendredi 18 avril 2014

Bonjour à tous,


Pour vous dire que j'essaye dès maintenant un petit traitement que j'ai personnalisé :


Avec mon père nous allons faire l'acquisition du bol d'air jacquier qui a des bons effets sur les maladies neurodégénératives.


Pour plus d'infos : "http://ift.tt/1eHQRGP"


Ensuite faudrat miser sur les antioxydants mais sans y'aller trop fort au début, j'ai vu un très bon post sur les antixoydants.

Pour les vitamines je ne sais pas trop ou m'orienter : dois je prendre la E la C la D et la B12 en même temps ? je me suis déjà fait des injections de B12 mais je ne sais pas combien en faire, une par mois a votre avis ?


En fait je mise d'abord et avant tout sur un antixoydant naturel ou il n'y a pas possibilité qu'il devienne pro-oxydant : la baie de goji


En dernier lieu je ferais des petites cure de jus de fruits et légumes frais. Le jus je l'aurais retiré via un extracteur de jus tel que celui ci : http://ift.tt/1h9SjMS … -Jus/Omega

L'avantage des jus fait maison c'est qu'il concervent tous les nutriments, digestion sans difficulté ( par contre ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit en aucun cas il ne s'agit de se nourir exclusivement de jus ça serait une pure folie !!!


Pour résumer :


- Séances de bol d'air quotidienne

- Apport massif d'antioxydant naturels (baie de goji principalement)

- Apport de vitamines

- Complémentation de l'alimentation avec des jus extraits et chargés en nutriments qui demandent peu d'effort de digestion à l'organisme.


Biensur je vous tiendrais au courant des évolutions de mon essai, il est possible que je modifie mon essai ou que je le réadapte selon les conditions.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor