Présentation

dimanche 20 avril 2014

Bonjour à tous,

Bon après une négociation acharnée en salle d'opération, sur le billard, avec le chirurgien et son personnel, j'ai pu obtenir 16 semaines d'arrêt de travail pour installer Débian...

Mais, mais,

Car dans la vie il y a toujours une réciprocité dualiste,

il faut que j'installe Débian sur son PC et celui de sa secrétaire. Pour la secrétaire, j'en fait mon affaire.

Pour lui, je vais avoir besoin d'un coup de main car Débian plante toujours sur le mien ( je vais utiliser l'autre discussion, plus appropriée pour résoudre ce petit souci).

Voilà pour les dernières nouvelles.

A bientôt.

Noël

P.S. La morale de ce message : Il n'est pas conseillé d'avoir une rupture totale de la coiffe rotative des tendons de l'épaule gauche pour installer Débian. C'est même plus pratique avec les 2 mains, car depuis 15 jours, une seule main sur le clavier, ce n'est pas le pied...






Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses. M. Gandhi






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor