rando avec un chien : comment se passe la rencontre avec les patous ?

dimanche 20 avril 2014

je projete aussi de faire des randos avec mes deux chiens, sur un a trois jours maxi pour l'instant, car ils sont jeunes, je pratique la randos depuis 20 ans en moyenne montagne et dernierement sur le haut des vans en ardeche, j'ai croisé dernierement un troupeau avec patou (je connais la race) et ils est sorti de l'enclos pour venir me barrer la route (le dingo) j'ai continuer à marcher sans m'arreter, obliger la route en terrterre , longeait l'enclos, j'avais mes deux chiens en laisse, car j'avais vu deux agneaux qui belaient en dehors de l'enclos, j'ai dit NON au patou, et dit à mes deux chiens, chut, on continue,,,,et cela s'est bien passé,,,mais bon c'est vrai que le patou , c'est plutot chaud, il faut toujours qu'il en fasse plus qu'il n'en faut (et j'adore les patous) mais bon!!!!! il y en a trop qui en font plus que leur boulot , quand meme, fo le reconnaitre

pour ma part, j'ai un kangal x berger des abruzzes de 10 moiset un matin espagnol de 5 mois, tres tranquile

en tout cas faut tracer et pas avoir peur,

apres ce sont des chiens protecteur, comme les miens d'ailleurs

prochainement j'aurais un alabai (meme classe de chiens)

des chiens "nature "quoi !et assez autonomes

je recherche en effet (voir fb) des personnes qui aiment la randos dans ces coins , tranquilou avec des chiens tranquilou...:)





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor