C'est un peu embarassant quand même, au niveau de la préconisation d'Ouvaton pour des associations, parce que je me vois mal expliquer maladroitement que le secrétaire pourra faire des mails circulaires mais qu'il ne faudra pas s'étonner de recevoir au départ des refus/alertes qu'il faudra négocier pendant quelque temps pour ajuster, etc. —on sent bien le gars d'en face rétorquer "bon eh bien je vais rester à laposte.net, hein"…
Mais bon. Ca peut signifier aussi, simplement, qu'il faudra passer plus de temps à la mise en place, et de toutes façons les diverses catastrophes engendrées sur mes comptes par les deux dernières migrations ont "lessivé" mes candidats potentiels et ma crédibilité pour un moment. Donc rien n'est à changer pour moi, surtout si ça nettoie des spammeurs.
(Idéalement on pourrait rêver d'une sorte de contrat spécifique association, avec marge relevée à 50 ou 100 destinataires et annonce que vous allez être scruté spécialement de près. Mais l'idéal coûte beaucoup de temps et je ne demanderais pas ça…)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire