[Candidature] Flovecteur

lundi 11 août 2014

bonjour smile


Pour me présenté de manière rapide je vais utilisé votre petite liste wink


Votre compte minecraft : Flovecteur

Votre âge : 19 ans bientôt 20 en Décembre

Comment avez-vous connu Torche ? : Par mon piti frère Arty73 ^^

Pourquoi avoir choisi notre communauté ? : Votre communauté a l'air vraiment sympa ^^ et quoi de mieux que de jouer avec de gents cool wink

Sur quel genre de serveur jouez-vous le plus souvent ? : C'est mon premier serveur avent je ne faisais que du solo ou des LAN


En rl, je suis un geek savoyard lol. Mon petit frère est Arty73 (non c'est pas son nom rl xD), j'ai eu mon DUT Génie Civil cette année après 2 ans d’études, et aimerai enchaîné sur une licence pro. Je suis un très très grand fan du japon (Japanimation et manga entre autres ^^) j'ai une petite collection de plus de 220 mangas diviser en une 30ene de série (ubel blatt, alive last evolution, Ga-Rei, OZ, ...) j'ai regarder la majorité des animes intéressant (sauf fairy tail, one piece, naruto, bleach) et apprend le japonnais de façon autodidacte. J'ai d'autre obits: dessin lecture écriture velo. J'ai une copine depuis 6 mois ^^. J'ai monter mon pc le mois dernier ce qui ma poussé a acheter minecraft big_smile


IG, j'ai pas grand chose a dire ^^ je fais du solo survie sur map ou génération aléatoire. Je joue depuis la 1.8.1 ou avant je pense xD. J'adore construire, modelé ect, ce que je fait varie selon mes envie ^^


Dans l'ensemble dites vous juste que je suis un Otakool xD (pas le pokemon hein!)





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor