Canoë dans les Hautes-Alpes

dimanche 10 août 2014

Bonjour à tous,


Voilà, j'ai la chance désormais d'habiter les Hautes-Alpes depuis 1 mois ( Briançon ). Je possède un solar de chez Gumotex qui répond à nos attentes notamment sur le lac de Serre-Ponçon.

Je suis par ailleurs preneur d'infos sur des bivouacs éventuels sur ce lac (genre pour faire un parcours sur le lac en 2 /3 jours voire le tour complet... ).


La question qui me pousse cependant à poster est la suivante : mon solar est il capable de naviguer sur la Durance ( classe II et III entre Briançon et Embrun) ?


J'ai vu notamment des aquadesign explorer II mais je pense qu'ils sont auto videur et plus résistants (hypalon double boudin).


Dans tous les cas, je vais faire une descente accompagné par un "pro" avec un canoë de loc voire m'inscrire dans un club local pour me frotter à cette rivière .


Merci pour vos éclairages .





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor