Changement de cap : Les jeux indépendants

lundi 18 août 2014

Oh My Games change désormais d'activité pour traiter uniquement les jeux-vidéos indépendants et tous les projets liés.


Cette nouvelle décision a été préparée avec l'ensemble du staff. Nous nous sommes réunis afin de cerner au mieux nos nouveaux objectifs et nous sommes désormais prêts à vous servir un tout nouveau contenu.


Les jeux indépendants font parler de plus en plus d'eux, et ont souvent besoin de soutien. Nous souhaitons donc tenir informée notre communauté grâce à des actualités tout en participant au développement des jeux indépendants. Ce sera pour vous l'occasion de découvrir de nouveaux contenus, et de profiter d'un nouvel élan de la communauté.


Ainsi voici ce que nous allons mettre en place :



  • Comme dit précédemment, des actualités sur les jeux indépendants.

  • Des serveurs de jeux afin de pouvoir être plus proche de notre communauté et vous permettre de vous amuser. Herihalt sera en charge de la totalité de ceux-ci. Ils seront mis en place au fur et à mesure, vous serez tenus au courant! En attendant le serveur Minecraft vous attend.

  • Des vidéos de présentations de jeux indépendants. Vous pouvez d'ailleurs visualiser la première vidéo de Planets Cube.

  • Du streaming, en compagnie de Lynkus, qui se fera un plaisir de vous présenter des jeux indépendants avec son émission "Bouffe ma Loutre". Le dernier épisode est encore accessible ici. Et parce-que personne ne l'a remarqué encore on vous conseil de regarder dans le coin à droite de l'appartement de Lynkus!

  • Une mise en relation directe avec notre Community Manager Leslie. Afin que vous soyez au courant d'absolument tout! Surveillez votre facebook elle vous ajoutera très certainement bientôt si vous avez aimez notre page Facebook.

  • Et enfin d'autres thèmes qui arriveront par la suite et qui vous serons annoncés!




Nous sommes vraiment heureux de pouvoir commencer cette nouvelle aventure à vos côtés, et nous espérons que vous serez ravis de ce nouveau contenu!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor