Commande du "rudder" sur MAC

mardi 5 août 2014

Bonjour,

Totalement débutant sur FlightGear, ( et même en pilotage), et sur un conseil avisé, j'ai acheté un Joystick pour apprendre à piloter. Auparavant, Je n'arrivais même pas à configurer les touches du clavier, celles indiquées dans le "flightGear short reference" ne fonctionnant qu'à moitié.

Maintenant je cherche à vérifier les commandes à partir du Joystick. Une fois le moteur en marche, je peux : accélérer avec le Joystick, et commander les ailerons et elevator. Par contre, rien à faire pour le "rudder". Au clavier, seul la touche "return" fonctionne, mais pas la touche "0". Je ne peux donc tourner qu'à droite... Le joystick n'ayant aucun effet sur le gouvernail.

Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème ?

Je suis toujours cloué au sol...

Merci d'avance.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor