Export des projets

mardi 12 août 2014

Bonjour,

J'essaie d'exporter un projet "test" basique avec trois écrans et, indépendamment de l'option de l'export choisie, je tombe sur une longue page de messages d'erreur (une vingtaine de messages) par exemple :


Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 1: parser error : StartTag: invalid element name in /home/didasyst/aut1/system/requetes/act_export.php on line 63


Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ules></p><i><1><a2>3|+11</a2><a1>7|Alerte|0|0|Il vous manque des couleurs</a1></ in /home/didasyst/aut1/system/requetes/act_export.php on line 63


A la fin :

Fatal error: Call to a member function children() on a non-object in /home/didasyst/aut1/system/requetes/act_export.php on line 64


Je fais la même tentative avec mon vrai projet, j'ai le même résultat.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Merci et bonne journée

ARichard





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor