Feedback - League of Legends

vendredi 1 août 2014

Votre fournisseur d'accès internet : Actuellement sur SFR Wifi FON


Vos jeux : League of Legends


Vos période de jeux : la nuit ( 1h du matin ) un vendredi


Votre serveur principal : EU-West


Vos remarques : Le jeu a démarré, je tournais vers 90 ms voir 80, donc jouable. Puis je suis monté vers 150 ms, et c'est resté plutôt stable parfois ça montait à 200 ms mais jamais moins de 150 ms.


J'ai réussi à me connecter uniquement sur les réseaux proxy-killer ( les 3 disponibles ), j'utilise Tunnelblik sur Mac.


Le réseau en soi est fonctionnel vu qu'avec Frozenway j'arrivais à avoir 60 ms, mais l'instabilité trop grande du réseau tuais tout. Donc cela ne vient pas du réseau mais bien du VPN ( enfin je pense )


En soi c'était jouable mais pas de la meilleure façon ! Des petits lags gênaient l'expérience de jeu, mais c'est mieux que la plupart des vpn même payants !


Voilà, donc s'il existe un moyen d'améliorer ça, je suis preneur ! Merci





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor