[FFXIV] Déconnexions depuis lundi dernier

mardi 12 août 2014

Bonsoir,


Tout d'abord je tenais à féliciter l'équipe en charge de ce projet : proposer un logiciel de cette qualité qui aide bon nombre de gens ayant des soucis avec leur FAI, tout en optant pour la gratuité, est une attitude vraiment très noble.


Cependant, je viens vers vous ce soir car depuis 2 jours (c'est à dire votre dernière maintenance il me semble), je subis des déconnexions aléatoires et autres erreurs 90 000 assez pénibles sur le MMO FF 14. C'est d'autant plus surprenant que jusque là je n’avais eu aucun problème à signaler, tout marchait pour le mieux depuis ma date d'inscription il y a un mois.


Donc j'aurai 2 questions à poser :


- Quelqu'un se trouve t-il dans la même situation ?


- Pouvez vous faire une vérification de votre côté ? (vu que ça intervient pile après une maintenance, j'imagine qu'il y a forcément un lien quelque part).


Merci.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor