Importation de nouveaux aéroports

vendredi 15 août 2014

Bonjour,

Excusez encore un débutant qui essaye de comprendre comment charger un nouvel aéroport.

Pour le moment, j'utilise le seul disponible (San Francisco) et par je ne sais quelle manipulation, je me retrouve chaque fois que j'ouvre FlightGear, avec une carte qui s'affiche, et en rouge d'autres avions en cours d'entrainement. Et apparemment, je les gène car chaque fois on me demande par affichage sur mon écran, de choisir un autre aéroport.

J'essaye de comprendre le téléchargement d'un autre aéroport, mais je m'y perds ! Pourriez-vous me conseiller de nouveau, ou me donner un manuel en Français si possible.

Et par la même occasion, comment puis-je "isoler" mon avion pour qu'il soit invisible pour les autres ? Tout ce que je demande aujourd'hui, c'est de pouvoir m'entrainer à décoller, atterrir, sans genet personne.

Tous conseils me seraient bien utiles.

merci d'avance.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor