rando avec un chien : comment se passe la rencontre avec les patous ?

lundi 11 août 2014

bon mon excursion cévennole a été remise à plus tard pour cause de contrat de travail renouvelé...merci à tous pour vos réponses.

Ma chienne est une huskie alors oui meme si ça commence à être une mamie elle sera forcément attirée par les brebis donc laisse obligatoire, comme je disais plus haut je n'ai pas peur des chiens, j'en ai toujours eu, j'ai été 10 ans musher pro, je bosse dans un refuge pour chiens aujourd'hui, c'est pour elle que je m'inquiète et c'est suite à cette rencontre avec les patous zélés que je me suis demandée jusqu'où ils auraient bien pu aller si j'avais eu ma chienne avec moi...

Et le problème c'est qu'en montagne on ne peut pas toujours tellement contourner le troupeau !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor