Réparer accroc sur peau de Nautiraid 450

dimanche 3 août 2014

Ah oui je me suis trompé en l'écrivant, Aquaseal ou Aquasure sont effectivement des colles uréthanes et pas néoprène comme je l'ai écrit. bien vu Rubis smile

Par contre, sur ce que tu dis de cette colle qui ne serait pas efficace pour coller un patch, mon expérience perso prouve le contraire.

C'est donc peut être un détournement de la fonction d'origine de cette colle,mais elle est conseillé par Feathercraft pour répararation. Voir la page sur leur site:http://ift.tt/1mcbt84 … aintenance

Et sur de nombreux forums c'est la colle qui m'a était conseillée pour réparer les peaux de kayak pliable... (Feathercraft, Wayland ou Nautiraid)

C'est pour ça que j'ai utilisé celle la, maintenant il y a sûrement d'autres possibilités.

En ce qui concerne mon modèle de kayak, ça marche, et je suppose que le fabricant sait ce qu'il dit quand il conseille le produit.

C'est donc l'aquaseal que j'embarque dans mon kit de réparation et j'ai conseillé donc a ptit'dop de faire de même.

Si quelqu'un a une autre méthode pour réparer les peaux de kayaks pliables en uréthane, je suis preneur d'infos smile





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor