Silence on écoute de la musique !

samedi 16 août 2014

Petit topic pour faire partager ce que j'écoute et découvrir ce que vous écoutez.


Je parle de musique non jeux-video parce qu'il n'y a pas que les pixels dans la vie !


Donc je vous propose une petite sélection de 2014 des sons que j'adore ces temps-ci.


Format : Artiste - Album


Teleman - Breakfast

De la pop anglaise comme j'aimerais en écouter plus souvent. Magnifique.


Chet Faker - Built On Glass

Un petit Australien qui fait des merveilles. Ecoutez "1998" pour vous en convaincre


Jack White - Lazaretto

Deuxième album de la star en solo. Toujours aussi bon.


Woods - With Light And With Love

L'après Archive pour ma part.


Glass Animals - Zaba

Peut être la meilleurs production de cette année. Les mélodies vous collent et ne vous lâchent pas.


Gruff Rhys - American Interior

Un superbe album tout en décalage


MØ - No Mythologies To Follow

La petite Danoise sort son premier album et c'est très bien. Plus facile à écouter que le reste de la liste.


Jungle - Jungle

Vive la musique moderne. Du neuf avec du vieux. Du bonheur avec des notes


A vos Dezzer et autres Spotify !


N'hésitez pas à partager !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor