WildStar utilisation, risque, résultat.

mardi 12 août 2014

Bonjour,


Utilisation

Donc j'ai eu vent de votre solution, j'ai fait un premier test sans succès, ayant pour habitude de ne rien lancer en admin par sécurité ce qui aurait probablement causé l’échec.

Je vais donc refaire un test en admin dès ce soir ainsi je serais fixé pendant l'heure de pointe.

Vous me confirmez que il n'y a rien à modifier, car j'ai vus des fichiers éditables, de plus plusieurs ips, j'ai laissé tout par défaut.


Risque

J'ai vus sur notre forum (WildStar), une personne bannit pour utilisation de VPN, bien qu'il s'agit d'un vpn publique ici, je me demande s'il vaut pas mieux continuer à taper dans le vent (pvp) et pouvoir jouer ou risquer de ne plus rien taper du tout..

Ai-je des recours ou autres pour argumenter un potentiel ban ? On m'a conseillé de ne faire aucune transaction "ingame" sous le vpn, mais je vois mal comment prouver que je n'ai pas était à l'AH ou vendre des objets sous votre vpn.

Vous ne proposez pas une solution privé par hasard ? (Je sais bien qu'il en existe déjà des tas).


Résultat

Pour le moment c'est un total échec, les lags persistes mais n'oubliant pas que j'ai testé sans le mode admin.

J'ai fais un traceroute + ping avec aucune anomalie, je referais le test en heure de pointe.


Cordialement.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor