audacious qui stoppe.

lundi 11 mai 2015

Bonjour tout le monde.

Je suis sous Debian 8 avec pulseaudio. Ce matin j'ai branché mon DAC externe sur l'ordi. C'est une carte son externe usb :


$ lsusb
Bus 002 Device 004: ID 1852:7022 GYROCOM C&C Co., LTD
 

Bizarrement, que ce soit avec VLC ou Audacious, la lecture du fichier audio (flac) coupe au bout de quelques minutes.
J'ai lancé Audacious dans un terminal pour voir si j'avais des erreurs mais je n'en ai pas.
Ce n'est pas le cas si je lis les mêmes fichiers sans le DAC avec la carte son de l'ordinateur. Là aucune coupure, c'est fluide.
Je ne rencontrais pas ce problème avec Debian 7 où le DAC était parfaitement compatible..

Est-ce que vous avez une idée ?

A+



audacious qui stoppe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor