avoir numloickx + autologin debian8 et debian 8 mate

dimanche 10 mai 2015

bonjour à toutes et à tous

j'ai testé le nouvelle version debian jessie (debian8)
installlation sans souci, mais je n'arrive pas :

1
à avoir le numloickx sur une tour centrale clavier classique
à avoir l'autologin que ce soit pour debian même ou debian 8 mate

2
avec debian7  et debian 7 mate, je n'avais aucun souci

3
j'ai passé x temps à faire des recherches, 3 installations différentes
mais aucun résultat positif
a - dvd debian8 gnome non-free installé et ensuite gdm3 et mate
    comme pour d7 un écran d'accueil sans aucun icône

b -dvd  debian 8 mate installé apparemment c'est beaucoup plus difficile
   auto-login et numlockx

c - apparemment après moult recherches des solutions sont trouvées ou
    données mais en anglais, l'anglais et moi,,,,,,,,,a 67 ans, non

d - sur votre site la question a déjà été posée, sujet non résolu

f - puis-je vous mettre à contribution à nouveau, a moins
    que je ne sois passé à côte de quelque chose d'important.

encore merci

cordialement
bnabe

http://ift.tt/1EZmPYJ

avoir numloickx + autologin debian8 et debian 8 mate

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor