configurer 1 LAMP pour que les applications puissent envoyer des mails

dimanche 3 mai 2015

Bonjour,
voila j'ai un owncloud suru n serveur mais comme je n'ai rien configurer sur le serveur il ne peut pas envoyer de notifications par mails... bon ok mais il faut un MTA mais à la base il y a bien exim4 (si jen e me trompe pas) qui gére les mails en local que l'on peut recevoir de la part du systéme...

Le but c'est de permettre aux applications comme oxncloud d'envoyer des mails mais pas de monter un serveur mails... et là je vois pas trop comment faire. Il me semble que c'est assé simple car exim4 est déja sur le système. Je cherche mais je trouve principalement des tutos ou de la doc pour l'installation et la configuration de serveurs mail complet.

Merci pour vos lumières!

configurer 1 LAMP pour que les applications puissent envoyer des mails

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor