Demande de traduction francaise pages Xfce

mardi 12 mai 2015

Page : http://ift.tt/1bO1PK4

kao a écrit :

Ok, j'ai publié les deux derniers chapitres, merci pour l'aide apporté, un vrai travail d'équipe plaisant.

Je propose que l'on continue sur cet élan. Si vous voyez une page n'ont traduite qui vous intéresse, on peut le faire ici, on connaît maintenant la méthodologie et les outils pour y parvenir. Je serais ravi de donner un coup de main pour l'intégration dans le wiki.debian.org

Amicalement,
Kao



Voila pour que le plaisir continue

Demande faite par :

tinéry a écrit :

Récemment migré de handy Linux sur débian wheezy, j'ai constaté que lorsque je consulte l'"aide" en actionnant la touche "aide", la fenêtre qui s'ouvre qui a pour intitulé "the Xfce Desktop Environnement"et les indications qui y figurent sont en langue anglaise. Quelqu'un pourrait me dire comment corriger ce problème, merci.

P.S : je ne maîtrise pas trop le langage Debian, soyez indulgents, mais comme ce forum s'adresse à de nouveaux utilisateurs, cela ne devrait pas poser de problèmes,:)

Merci



Liens forum: http://ift.tt/1zZdFwx

Voila ma contribution choco
Je préfère le jaune tongue

Demande de traduction francaise pages Xfce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor