Dossier vide après coupure de courant

jeudi 7 mai 2015

Bonjour a tous,

Je me permets de vous demandez de l'aide car je n'arrive pas a trouver de réponse a mon problème via google.

Samedi dernier il y a eu une coupure de courant dans mon quartier pendant mon absence.

En revenant le courant a était remis. J'ai donc rallume mon serveur NAS.

Petite surprise mon serveur n’apparaît plus dans mon réseau Windows, mais les raccourcies que j'avais placer fonctionne toujours.

Le vrais problème c'est que sur un partage (raid5 9TO) tous marche mais sur un autre partages (raid5 6To) plus de dossier n'y fichier.

Il apparaît bien avec "fdisk -ls"

quelqu'un peut -il me dire si il y a possibilité de retrouver mes données ? et comment ?

Je n'ai rien touché depuis sauf fais les dernière mise a jour au cas ou.

Merci d'avance

PS : Je ne suis pas un expert en linux donc si vous pouvez développer vos explications merci sinon je chercherais sans probleme

Dossier vide après coupure de courant

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor