flashplugin-nonfree ne met pas à jour Flash

samedi 16 mai 2015

*J'ouvre cette nouvelle discussion sous le conseil de bendia. Le message original se trouve ici smile au #10.




Bonjour,


Flashplugin-nonfree ne met pas flash à jour... J'ai lu plusieurs trucs (ex: ici et ici) et mon problème reste entier: la mise à jour de sécurité n'est pas pas faite.


Avec la commande en root:

update-flashplugin-nonfree --status

Me donne ceci:


Flash Player version installed on this system  : 11.2.202.457
Flash Player version available on upstream site: 11.2.202.460
flash-mozilla.so - auto mode
  link currently points to /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so
/usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so - priority 50
Current 'best' version is '/usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so'.


Donc, on m'indique qu'il y a une version 11.2.202.460 de disponible. Alors je fais cette commade en root:

 update-flashplugin-nonfree --install


Après quelques secondes le terminal change de ligne... Je vérifie dans iceweasel et c'est toujours la vieille version qui est là (je fais jouer une vidéo flash et c'est bien la vieille version qui est en place).


Il y assurément quelque chose qui m'échappe...


Il y a bien dans synaptic "flashplayer-mozilla qui semble être à la bonne version... Mais le tout n'est pas clair pour faire la bonne manipulation pour que flash 11.x se mette à jour automatiquement.

1431751661.png


Je dois dire que les vidéos saccadent à partir de 480p avec Perpperflash sur cet ordinateur alors qu'il peut lire sans problème des vidéo à 1080p avec flash 11.x (des tests effectués sur plusieurs distros).


Alors voilà mon problème.


Merci smile
Pkadd


P.S. c'est le seul point à régler pour que mon Debian 8 soit vraiment à mon goût. smile



flashplugin-nonfree ne met pas à jour Flash

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor