Hola camarades !

samedi 2 mai 2015

Bonjour à tous,
Après des années d'utilisation de Windows, et une découverte progressive du libre avec Mozilla, LibreOffice, ... j'ai eu envie de m'en séparer pour cesser de me faire espionner (merci Snowden) et aussi, avouons-le (car j'ai l'impression de ne pas être le seul de ce bord-ci dans le coin), par anticapitalisme. Bon je suis débutant en la matière, et Debian était réputée par certains pas facile à installer, mais grâce à vos super tutos (là je fayotte un peu) l'installation s'est déroulée sans problème, et je ne regrette pas d'avoir sauté le pas. Maintenant je découvre peu à peu et avec plaisir tout ce petit monde du libre, et je m'initie doucement à la ligne de commande, qui pourtant avait l'air bien rebutante avant de s'en servir.
Voilà voilà, maintenant ne me reste plus qu'à aller vous poser des questions !

Hola camarades !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor