il est passé où sur jessie xorg.conf ?

dimanche 3 mai 2015

Bonjour, tous le monde.

Suite a mon poste dans la bar, j'ai choisi d'installé jessie en 64 bits.

En suite, j'ai installer le paquet steam là pas de problème ( faut dire que j'ai pas lancer le bouzin).

ayant une carte graphique ndivia, j'ai enchaîné sur le pilote proprio avec l'installation du paquet libgl1-nvidia-glx:i386 (donc en version 32 bits) avec c'est kilos de dépendances 32 bits.

Mais j'ai eu droit au message attention "nouveau" et le pilote proprio sont pas copain (en gros en conflit) avec un message qui dit faudra rebooter, suivie d'un autre qui dit d'aller modifier le fichier xorg.conf pour activé nv et virée nouveau.

Le problème c'est que après mon reboot écran noir ( c'est pas cool déjà).
Mais surtout, dans /etc/X11/ pas de fichier  xorg.conf d’où ma question ou est 'il donc passé maintenant sous jessie ?

Car ce qui m’inquiète c'est que j'ai dit à find de le chercher dans tout le dossier /etc/ bien il n'a rien trouver, alors si même find s'y mais ou va ton de nos jours. smile:)

il est passé où sur jessie xorg.conf ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor