Impossible de poster si dernières pages visitées masquées.

vendredi 1 mai 2015

Bonjour.

Pour sécuriser mon navigateur et ne pas laisser de traces sur Internet j'ai modifié la valeur network.http.sendRef qui était à 2 pour la mettre à 0 dans about:config de iceweasel. Cette modification masque les dernières pages visitées.
Il se trouve que lorsque j'ai voulu poster sur le forum cela m'a été impossible et j'ai eu ce message :
Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé(e) vers cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ « URL de base » de la page Administration » Options est correctement renseigné et que vous vous rendez sur ces forums en utilisant cette URL. Vous pourrez trouver davantage d'informations dans la documentation de FluxBB.

Pour ma culture personnelle est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi de l'affaire ?

A+

Impossible de poster si dernières pages visitées masquées.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor