interface graphique debian 8 Vnc Serveur Dédier

samedi 9 mai 2015

Bonjour,

j'était sous débian 7 sur mon serveur dédier, je suis passé sous jessie ( debian 8)

j'avais une session gnome avec une interface graphique controlé par vnc.

depuis la migration, ça ne fonctionne pas

je l'utilise tightvncserver -geometry 1024x768 :1

mon fichier  /home/hoyohoyo/.vnc/xstartup

#!/bin/sh

xrdb $HOME/.Xresources
xsetroot -solid grey
#x-terminal-emulator -geometry 80x24+10+10 -ls -title "$VNCDESKTOP Desktop" &
#x-window-manager &
# Fix to make GNOME work
export XKL_XMODMAP_DISABLE=1
/etc/X11/Xsession




j'ai essayé :
-gnome-session &
exec /usr/bin/gnome-session-classic &
exec /usr/bin/gnome-session &
et pleins pleins de config differentes ...

quand je me connecte sur vnc

mini_373203Capturedcran20150509170401.png


Avez vous une solution ?

Merci

interface graphique debian 8 Vnc Serveur Dédier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor