Kernel Panic pendant la visualisation de vidéo au format Adobe Flash

dimanche 17 mai 2015

Bonjour les gens smile

Alors j'utilise la Debian Jessie Testing 8.0.0 64 Bits.

J'ai fait un :

apt-get install firmware-linux-nonfree
insérez le cas échéant le résultat de la commande ici

(notamment pour la carte graphique).

J'ai installé Adobe Flash :

apt-get install flashplugin-nonfree
insérez le cas échéant le résultat de la commande ici

Et depuis, à chaque fois que je désire visionner une vidéo au format Adobe Flash sur Internet (quelque soit le navigateur : IceWeasel, Firefox, Opera), j'ai un kernel panic systématiquement.

Voici la photo du kernel panic :

20150517_121146.jpg

Par exemple en visionnant une vidéo sur notre site Internet qui possède un lecteur vidéo Adobe Flash :

Adresse Web :
http://ift.tt/1IJsrZP

Que faire ?



Kernel Panic pendant la visualisation de vidéo au format Adobe Flash

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor