mcuser se présente

samedi 9 mai 2015

Bonjour la communauté des barbus,

Sympa votre forum, c'est cool de tomber sur un site comme le votre !!! smile smile smile

Moi c'est mcuser, utilisateur de Gnu/Linux convaincu. J'ai toujours utilisé Gnu/Linux, mais depuis un peu plus d'un an, c'est devenu mon système d'exploitation principal.

Que vous dire d'autre ? Ma vie tourne autour des technologies de l'information et de la communication. Mais pas que ! Il m'arrive de sortir … … … avec des informaticiens tongue.
Je suis technicien en informatique et je touche à tout selon les missions (maintenance, support, exploitation et intégration), je travaille malheureusement pour une SSII roll … Au passage si vous cherchez un technicien sympathique sur la région Rouennaise, je suis disponible big_smile .

Ah Oui ! Je suis Normand et très amoureux de ma région. J'aime quand même les Bretons

Si vous me DuckDuckGolisez, vous verrez que j'interviens sur les forums pour apporter un support au utilisateurs dans le besoin … bien que cela fait un moment que j'ai le pied sur le frein.

Bon, je ne vous en dis pas plus, vous apprendrez à me connaître au fil du temps … je pars de ce pas poster ma question.

@ Bientôt

mcuser se présente

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor