Midori sur Jessie

mercredi 6 mai 2015

Salut,

j'essaye de progresser et j'ai réussi à installer midori sur Jessie.
Je sais, c'est pas un exploit mais je voudrais savoir si ma méthode est bonne ou si je suis à côté de la plaque.

Voilà, j'ai commencé par ajouter cette ligne dans mon sources.list :

deb http://ift.tt/z3CdSe testing main

Puis j'ai créé un fichier 00stable dans /etc/apt/preferences.d :

Package: *
Pin: release n=jessie
Pin-Priority: 500

Package: *
Pin: release n=jessie-updates
Pin-Priority: 500

Package: *
Pin: release n=stretch
Pin-Priority: -10

Parce qu'en suivant cette méthode, y'a plus rien qui s'installe.

Puis j'ai créé un autre fichier 10midori avec ceci :

Package: midori
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 500

Et ça marche !

S'il y a plus simple ou si ça n'est pas sûr à 100%, je suis preneur.



Midori sur Jessie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor