pas d’accès a windows 8 via debian

lundi 4 mai 2015

bonjour,
je sais pas se qu'il y a mais windows refuse que je me serve de debian pour récupéré des fichiers .
pourtant je suis aller dans windows 8 et j'ai fait arrêter , je redémarre avec jessie, mais toujours ce message quand j'essaye de récupéré des fichiers windows via jessie, pourtant sa marché avant .
voici l'erreur qu'il me retourne :

Une erreur est survenue en accédant à « Dossier personnel ». Le système a répondu :The requested operation has failed: Error mounting /dev/sda2 at /media/jeje/7A8A21EA8A21A41B: Command-line `mount -t "ntfs" -o "uhelper=udisks2,nodev,nosuid,uid=1000,gid=1000,dmask=0077,fmask=0177" "/dev/sda2" "/media/jeje/7A8A21EA8A21A41B"' exited with non-zero exit status 14: Windows is hibernated, refused to mount. Failed to mount '/dev/sda2': Opération non permise The NTFS partition is in an unsafe state. Please resume and shutdown Windows fully (no hibernation or fast restarting), or mount the volume read-only with the 'ro' mount option.


merci

pas d’accès a windows 8 via debian

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor