Plantage dans Synaptic

mardi 5 mai 2015

Je me permets d'envoyer mon petit rapport de bug découvert par hasard.
N'étant pas vraiment technicien pour suivre la procédure, je la pose ici pour vérifier sa pertinence

En errant dans Synaptic afin de comparer avec celui d'Ubuntu plus étoffé, j'ai cliqué sur

Configuration → Définir une option interne...

Le programme a planté avec le message suivant dans le terminal

** (synaptic:11913): WARNING **: Couldn't load builder file: Propriété non valide : GtkDialog.has_separator à la ligne 21
synaptic: rggtkbuilderwindow.cc :68 : RGGtkBuilderWindow::RGGtkBuilderWindow(RGWindow*, std::string, std::string):  l'assertion « _win » a échoué.
 

Voilà ma toute petite goutte dans un océan.

Bien à vous tous, merci et bravo pour votre site bien utile !



Plantage dans Synaptic

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor