wiki SequenBaul

vendredi 8 mai 2015

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de DEV pour le projet SequenBaul (qui englobe la BAUL).

Je viens de mettre à jour mon site et cela m'a donner l'idée de lancer un nouveau projet toujours autour de la BAUL.
Une fois la mise à jour du graphisme de mon site fini (plusieurs centaines de pages).

J'ai pour projet de :
1- réunir une équipe de concepteur pour améliorer le cours sur les lois physiques http://ift.tt/1cdTEXQ
2- A partir de la structure du cours modifié créer une version de PianoBaul en HTML5 couplé à un serveur linux et créer une nouvelle version de SequenBaul dont les class reprendront la structure du cours sur les lois physiques de l'acoustique.

En attendant d'avoir la nouvelle structure des class, je laisse le git en l'état.

Cordialement

wiki SequenBaul

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor