cluster 2 noeuds actif/passif la ressource mysql plante

lundi 14 septembre 2015

Bonjour @ tous,

je suis en train de faire un petit labo en vue de mettre cela en prod

- j'ai installé les paquets suivants vim apache2 php5 mysql-server drbd8-utils drbdlinks heartbeat et owncloud
- la configuration drbd est ok....

- premiers tests de basculement avect heartbeat :

- l'ip virtuelle bascule correctement
- si j'ajoute drbd cela fonctionne aussi
- si j'ajoute drbdlinks aussi
- si j'ajoute apache aussi

- j'ajoute la resource mysql et cela part en live
- plus d'ip virtuelle et drbd passe de primary/secondary en secondary/secondary

j'a copier /var/lib/mysql sur le share drbd ainsi que /etc/mysql.... (les liens symboliques sont gérés par drbdlinks)

est ce que quelqu'un a une idée pourquoi mysql fait tout planter

merci

cluster 2 noeuds actif/passif la ressource mysql plante

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor