Driver carte graphique Nvidia GeForce 980

lundi 14 septembre 2015

Bonjour les gens smile

Voilà, je viens de recevoir mon nouveau PC, et j'installe Gnu Linux Debian.

Seulement voilà, avant j'avais une carte graphique ATI/AMD, maintenant c'est une Nvidia GeForce 980.

J'ai regardé sur le site pour savoir comment installer les drivers propriétaires :

Adresse Web :
http://ift.tt/1EL78kP: … ia:accueil

Mais il n'y a rien qui explique pour Debian Jessie.

Et lorsque j'essaie la première commande :

apt-get install nvidia-kernel-dkms nvidia-settings nvidia-driver linux-headers-$(uname -r)

Il me dit qu'il ne trouve rien ... sad

J'ai regardé aussi ici :

Adresse Web :
http://ift.tt/1lSA468

Mais rien pour Debian Jessie.

Comment faire ?

Autre petit problème :

Lorsque j'installe Debian (sans rien d'autre), les écrans merde avec le gestionnaire GDM (les deux écrans sont prolongés, mais le troisième est éteint).
Avec l'autre gestionnaire (le deuxième à l'install j'ai oublié son nom), les 3 écrans sont clonés donc pas de problème.

Dans les deux cas :

Je n'arrive pas à lancer "Ecrans" pour les configurer. Le programme se lance, puis s'arrête sans raison.
J'ai d'ailleurs le même soucis avec les mises à jour (Outil de mises à jour des paquets).
En revanche, les autres programmes fonctionnent bien (IceWeasel, LibreOffice, etc ...).

Driver carte graphique Nvidia GeForce 980

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor