impossible de changer la résolution d'ecran sur mint Xfce

mercredi 16 septembre 2015

bonjour,

Je me permet de m'adresser à ce forum pour un problème sur linux mint.

J'ai un veille tour ACER que je fait tourner sur linux mint 17 bureau Xfce, qui est destiner à une association. Je rencontre un problème pour changer la résolution de l'écran: il me propose une seul configuration, qui varie selon les écrans utilisé. sur l'écran sur lequel il est destiner celle si est beaucoup trop grande.

J'ai chercher à résoudre ce problème, en consultant les forums mais je ne parviens pas à créer le xorg.conf . aussi je met en doute cette solution, car j'ai cru comprendre que que ce fichier n'était plus nécessaire.

Peut être que la difficulté est que la carte graphique utilisé est celle intégré à la carte mère.

N'hesité pas à me demander plus d'info en me précisant comment les obtenir.

Merci d'avance:)

impossible de changer la résolution d'ecran sur mint Xfce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor