présentation

mercredi 16 septembre 2015

Bonjour à tous!!

Du coup je viens d'arriver sur le forum, donc je me présente.

Je suis passé à linux en 2011, d'abord sous ubuntu, puis rapidement je suis passer à linux mint, et je souhaite passer bientôt à Debian.
Je suis un ordinosore: je possède un vieux portable ASUS EeePC et une tour bricoler avec un copain. Si vous souhaiter plus de renseignement sur mes ordis indiquer moi comment trouver les caracteristiques (carte mère, carte graphique).


Sinon j'ai une formation dans l'électronique, domaine que j'ai abondonné pour travailler dans les vignes. Je suis également joueur d'orgue de barbarie, passion que je pratique de façon salarié.

A la prochaine sur ce forum:D

Ps: j'ai beau être sous linux depuis 5 ans, il me reste beaucoup à apprendre alors prenez en compte dans vos explication.

présentation

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor