Question sur les backport de jessie

mercredi 9 septembre 2015

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai une petite question concernant les backports. je m'explique :

Pour mes besoins professionnels, j'ai besoin d'une version le plus à jour possible de Libreoffice. Mais j'ai aussi besoin de la fiabilité de debian stable ! Aussi, j'ai la version 5 sous windows, mais je crois que la 4.5 suffirait à mes besoins actuels. Hors, debian est en 4.3. Je pensais à l'installation via les backports, mais ce faisant, on demande à debian de suivre jessie-backport pour les paquets concernés pour toujours. Si, par exemple, je voulais revenir et suivre à la version de stable, peut-on demande de manière simple à apt-get de ne plus suivre jessie-backport pour le packet libreoffice et ses dépendances ?

Merci d'avance de votre aide,


Acinis

Question sur les backport de jessie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor