Soucis après installation d'une carte NVIDIA Geforce 920M

jeudi 10 septembre 2015

Bonjour,

je viens d'acheter un ASUS R455LJ avec une carte NVIDIA 920M utilisant la technologie Optimus.

Après avoir galéré quelques jours de réinstall en réinstall, et naviguer de forum en forums, j'en ai déduit que cette carte était assez récentes et j'ai fait une install toute propre en version testing pour disposer des derniers pilotes (après avoir vu un problème similaires sur ce forum). J'ai ensuite installer bumblebee-nividia comme indiquer sur la page http://ift.tt/1s9AzMX … _Bumblebee.

Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème, par exemple, sous Cinnamon, impossible d'activer les coins actifs et lorsque je fais :

optirun nvidia-settings -c :8

j'obtiens :

libGL error: No matching fbConfigs or visuals found
libGL error: failed to load driver: swrast

Je sais, j'ai vu, que les galères avec Optimus sont récurrentes sur le forum, mais si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ce serait bien cool. Je ne sais plus comment me sortir de tout ça.

Merci d'avance.



Soucis après installation d'une carte NVIDIA Geforce 920M

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor