Accéder à un environnement XP avec DEBIAN

jeudi 3 avril 2014

Bonjour,

Je me suis lancé, il y a quelques jours sur Linux et DEBIAN ce qui me plaît beaucoup.

Mais aujourd'hui je suis un peu bloqué et je ne suis pas sur que cela puisse se faire, je m'explique en effet je souhaiterai passer tout mes PC sous DEBIAN (car actuellement ils tournent sous XP) mais j'envisage de garder un DD avec un boot XP pour pouvoir continuer à travailler sur certains logiciels propriétaires (type visio).

J'aurai pensai qu'une virtualisation d'une machine (ou une prise de main à distance !!) sur ce DD était possible à partir de DEBIAN, mais je ne vois pas comment faire.


Est ce possible?

Je sais que booter dessus par GRUB, mais l'instabilité de cet environnement me rebute un peu maintenant.


Merci pour votre aide.


Cordialement.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor