Carte son pas visible dans le gestionnaire

mercredi 23 avril 2014

Bonjour, je viens vous demander de l'aide par rapport à un problème que j'ai, sous debian je n'arrive pas à faire sortir le son sur la sortie DisplayPort de mon portable, alors que quand je boot sur windows cela marche sans problème.

Pour vous expliquer, j'ai un adaptateur displayport -> hdmi, j'ai l'image correctement mais pas moyen de trouver le réglage pour dire que le son sorte sur cette prise.

J'ai essayé d'allé sur paramètre système et son mais dans cette partie là il n'y a aucune carte de son d'afficher alors que le son en général marche très bien.


J'ai essayé pas mal de choses sur internet mais impossible d'afficher ma carte dans cette partie là, qui me semble l'unique moyen de choisir facilement part où sort le son.


Je vous remercie d'avance.


Cordialement.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor