Parapente BUL

vendredi 25 avril 2014

Je vois que personnes n'a réagit aux vues de ces belles photos, c'est bien dommage.


Moi pleins de questions me miennes, alors je me lance :


- Déjà vous voler avec quoi comme voiles et sellettes ? (du bien light à mon avis vu vos sacs).


- Je n'arrive pas à voir si vos sellettes sont réversibles, mais où mettez vous le matos de bivouac en vol ? Vous avez du matos léger, mais s'il fallait partir sur plus longtemps, est-ce que le stockage dans le sac de la sellette est toujours viable ? Pour infos je sais que dans l'armée, ils volent avec leur gros sac entre les jambes.


- J'avais lu un récit dans carnet d'aventure d'un couple qui avait traversée les Alpes en dormant uniquement dans leur voile, sans tente. Je n'ai pas encore essayé mais je suis curieux de savoir l'impression que çà donne, surtout au niveau condensation.


- Et pour ce ramener aux photos, où avez vous fait votre bivouac et d'où avez vous décollé ?


Merci

Boris





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor